sportsregions
Envie de participer ?
COMMUNIQUE

 

Chers adhérents,

 

 

Nous avons pris connaissance de la diffusion d’un tract concernant la vie de la section football de l’ASF. Croyez bien, dans un premier temps, que nous avons bien relevé son contenu à charge envers le bureau du Club de football de notre association.

 

Nous ne pouvons toutefois que nous interroger sur la méthode employée par les auteurs de ce document, qui, s’ils s’annoncent comme étant des parents, des dirigeants et des éducateurs de la section, ont préféré la dénonciation anonyme plutôt que nous solliciter. En cet état confus des choses, nous ne savons qui sont ces auteurs, combien ils sont, quels intérêts ils défendent, ni même si les allégations qu’ils affirment à l’encontre de membres du bureau de la section Football – qui, quant à eux, ont été clairement nommés par leurs détracteurs – sont fondées. Nous ne cautionnons en rien ce procédé.

 

C’est pourquoi, il nous paraît important de vous informer que ni Monsieur Claude BOUTANG, ni aucun autre représentant de l’ASF, ne se rendra à la réunion unilatéralement organisée par les auteurs de ce tract. Une telle assemblée implique une participation consentie par tous et ne peut en aucun cas être imposée – qui plus est – par un tract anonyme.

 

En réponse à cette situation suffisamment regrettable et délétère, nous,  Comité directeur de l’ASF, nous nous saisissons immédiatement de ce dossier. Nous convoquerons, sans délai, tous les membres du bureau de la section Football afin d’examiner, une par une, toutes les allégations formulées dans ce tract. Toutes les conséquences en seront tirées.

 

Dans cette attente, nous pensons pouvoir compter sur votre engagement sportif afin que la sérénité et le respect de tous demeurent intacts.

 

Croyez bien, chers adhérents, en nos sincères sentiments associatifs.

 

 

                                                          Le Comité Directeur de l’ASF


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.